A propos de la CHOUETTE Galerie

La CHOUETTE Galerie est une galerie d’art familiale et atypique dirigée par Karine Henneuse, fille de Bernard Henneuse et nièce de Michel et Raymond Debiève.

Avant de créer la CHOUETTE Galerie, Karine a exposé deux années durant les œuvres de Raymond Debiève au Dortoir des Moins de l’Abbaye de Brantôme et créé le site internet www.raymond-debieve.fr.

Par la suite, elle a souhaité ouvrir une galerie pour exposer durablement les œuvres de Raymond Debiève et de ses frères.

Située en Dordogne entre Angoulême, Périgueux et Limoges, la galerie présente des œuvres des trois artistes sous toutes leurs formes : peintures, dessins, sculptures et tapisseries.

Le site internet de la CHOUETTE Galerie a été créé pour

  • promouvoir plus globalement les œuvres de ces artistes dont l’intérêt va croissant, notamment à l’international (galeries aux Etats-Unis, en Angleterre et en Asie),
  • récolter des fonds permettant entre autre de financer des expositions ou des publications,
  • Compléter le site Raymond-debieve.fr en devenant la galerie officielle de Raymond Debiève et en proposant des œuvres originales et certifiées.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ( Karine@chouette-galerie.com ) ou à venir nous rencontrer (  venir à la galerie )